Tél.: +33 (0)1 80 87 58 37

Contribuer au défi de la transition énergétique avec PASS RENOV


Le secteur du bâtiment représente l’un des premiers postes de consommation d'énergie en France (44%), plus souvent pointé du doigt en raison de ses émissions de gaz à effet de serre. La marge de progression est grande et c’est aussi les 20% de logements les plus anciens qui consomment près de la moitié de l’énergie du parc immobilier Français.

La rénovation des logements est une priorité pour atteindre les objectifs nationaux de la réduction de 20% de la consommation d’énergie à l’horizon 2020 ainsi que les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

PASS RENOV a conçu un véritable passeport de la rénovation pour accompagner les ménages dans leurs projets de travaux d’économies d’énergie et contribue ainsi au défi de la transition énergétique.

La rénovation énergétique se fait dans l’ordre et avec méthode, PASS RENOV vous accompagne dans chacune des étapes pour :

  • Vous faire faire des économies sur vos factures d’énergie
  • Vous faire gagner en confort
  • Augmenter la valeur de votre logement

PASS RENOV c’est la solution globale pour vos travaux de rénovation énergétique.

Découvrir PASS RENOV

Nos services clés en main

Mieux nous connaître

les dernières actualités

16 Sep

CEE – Publication de l’arrêté demande de CEE 3ème période

Le 16 Septembre 2014 a été publié l’arrêté 4 septembre 2014 fixant la liste des éléments d’une demande de certificats d’économies d’énergie et les documents à archiver par le demandeur. Ce texte s’applique aux demandes de certificats d’économies d’énergie relatives à des opérations d’économies d’énergie engagées après le 1er janvier 2015 et à toutes les demandes déposées à compter du 1er janvier 2016. Ce texte est l’un des premiers permettant la mise en place de la 3ème périodes des certificats d’économies d’énergie.


04 Sep

Le point sur les ENR, l’Eolien en tête

Le 29 aout 2014 a été publié le tableau de bord du commissariat général au développement durable (CGDD) qui confire une forte augmentation des raccordements au premier semestre des installations de productions d’énergies renouvelables. C’est l’éolien qui ressort en tête avec un quasi doublement des raccordements par rapport a à l’année dernière. Le solaire quant à lui ne connaît pas de forte augmentation et même stagne dans son développement.

Vous avez un projet ? N'hésitez plus. Contactez-nous

Nous contacter
  • Adresse : 18, Rue de Tilsitt
    75017 Paris, France
  • Téléphone : +33 (0)1 80 87 58 37
  • Email : info@enr-cert.com
  • Lundi - Vendredi : 9:00 - 18:00
    Samedi - Dimanche : Fermé
Rejoignez nous

Pas de postes disponibles actuellement

Derniers Tweets
© 2014. «ENR'CERT SAS». Tous droits réservés. Mentions légales.