Tél.: +33 (0)1 80 87 58 37

Renégociation des contrats énergétiques



Rémunération intégralement basée sur les résultats

Enr’Cert s’engage à vous faire bénéficier d’une réduction de vos factures énergétiques avec une rémunération seulement basée sur les résultats. Aucune part fixe n’est demandée.


Renégocier mon contrat

électricité : fin des tarifs règlementés

Les tarifs règlementés de vente d’électricité pour l’ensemble des clients ayant un contrat dont la puissance souscrite est supérieure à 36 kVA (tarifs jaunes et verts) disparaîtront le 31 décembre 2015. La fin de ces tarifs est encadrée par la loi de décembre 2010 sur la nouvelle organisation du marché de l’électricité, dite Nome. Selon la CRE, les fournisseurs vont devoir répondre à environ 2 200 demandes par jour d’ici à la fin de l’année, ce qui risque de créer un engorgement et des difficultés d’obtenir des offres avantageuses pour les entreprises n’ayant pas encore initié ce changement.


Gaz : fin des tarifs règlementés

Les offres au tarif règlementé de vente de gaz naturel en France métropolitaine continentale vont progressivement disparaître pour les consommateurs professionnels. L’article 25 de la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation prévoit trois échéances selon la catégorie de consommateurs :


flèche vers le bas
  • 19 juin 2014 pour les très gros consommateurs raccordés au réseau de transport et les entreprises locales de distribution dont le niveau de consommation est supérieur à 100 000 MWh par an.

  • 1er janvier 2015 pour les consommateurs non résidentiels et les immeubles d’habitation consommant plus de 200 MWh par an.

  • 1er janvier 2016 pour les consommateurs non résidentiels consommant plus de 30 MWh, les immeubles d’habitation qui consomment plus de 150 MWh par an et les entreprises locales de distribution consommant moins de 100 000 MWh par an.

Notre démarche

Dossier

Montage du dossier de demande

Analyse

Consultation auprès des fournisseurs et Analyse financière des offres et des prestations proposées

Résultats

Identification de l’offre optimum pour votre site et Présentation des résultats

Déploiement

Déploiement de l'opération et Rémunération basée sur les résultats


Les avantages et vos profits

ENR’CERT mutualise les demandes afin de :

Réduire

la marge commerciale des fournisseurs


élargir

le nombre de fournisseurs intéressés par rapport au volume des consommations présentées


Réduire

le risque d’engorgement des demandes



La garantie de l'indépendance

Enr’Cert est un acteur indépendant de l’efficacité énergétique, il vous garantit donc des résultats fiables grâce à des négociations objectives.



Renégocier mon contrat

Nos services clés en main

Mieux nous connaître

les dernières actualités

16 Sep

CEE – Publication de l’arrêté demande de CEE 3ème période

Le 16 Septembre 2014 a été publié l’arrêté 4 septembre 2014 fixant la liste des éléments d’une demande de certificats d’économies d’énergie et les documents à archiver par le demandeur. Ce texte s’applique aux demandes de certificats d’économies d’énergie relatives à des opérations d’économies d’énergie engagées après le 1er janvier 2015 et à toutes les demandes déposées à compter du 1er janvier 2016. Ce texte est l’un des premiers permettant la mise en place de la 3ème périodes des certificats d’économies d’énergie.


04 Sep

Le point sur les ENR, l’Eolien en tête

Le 29 aout 2014 a été publié le tableau de bord du commissariat général au développement durable (CGDD) qui confire une forte augmentation des raccordements au premier semestre des installations de productions d’énergies renouvelables. C’est l’éolien qui ressort en tête avec un quasi doublement des raccordements par rapport a à l’année dernière. Le solaire quant à lui ne connaît pas de forte augmentation et même stagne dans son développement.

Contactez-nous !

Pour toute question relative à cette offre, ou demande d’informations, veuillez nous joindre au 01.80.87.58.37 ou par mail à l’adresse : info@enr-cert.com

Nous contacter
  • Adresse : 5, rue de Chazelles
    75017 Paris, France
  • Téléphone : +33 (0)1 80 87 58 37
  • Email : info@enr-cert.com
  • Lundi - Vendredi : 9:00 - 18:00
    Samedi - Dimanche : Fermé
Rejoignez nous

Pas de postes disponibles actuellement

Derniers Tweets
© 2014. «ENR'CERT SAS». Tous droits réservés. Mentions légales.