Renégociation contrats énergétiques

Renégociation de contrat, énergie
Accueil Nos services Renégociation contrats énergétiques
enr_cert

Réduisez vos factures de fourniture d’énergie

Rémunération basée intégralement sur les résultats

ENR’CERT s’engage à vous faire bénéficier d’une réduction de vos factures énergétiques avec une rémunération uniquement basée sur les résultats. Aucune part fixe n’est demandée.

Électricité

Électricité

Dans le cadre de la loi Nome (2010), les tarifs règlementés de vente d’électricité pour l’ensemble des clients ayant un contrat dans la puissance souscrite est supérieure à 36 kW (tarifs jaunes et verts) ont pris fin le 31 décembre 2015.

De nombreuses nouvelles offres peuvent être plus avantageuses et mieux adaptées à vos consommations.

Gaz

Gaz

Depuis le 1er janvier 2016, les consommateurs non résidentiels consommant plus de 30MWh par an, les immeubles d’habitation qui consomment plus de 150MWh par an et les entreprises locales de distribution consommant moins de 100 000 MWh par an ne sont plus soumis aux tarifs règlementés (article 25 de la loi du 17 mars 2014).

Nous vous accompagnons dans la recherche d’un nouveau contrat, mieux adapté à vos besoins

Les difficultés liées aux contrats énergétiques

– La multiplication de nouveaux acteurs français et européens sur le marché de l’énergie et la difficulté pour un industriel de bien connaître les différentes offres.

– Les caractéristiques propres à chaque acteur industriel et le défi de trouver un contrat juste et adapté à ses besoins.

Dans une démarche de recherche des meilleurs prix de l’électricité et du gaz naturel, ENR’CERT renégocie pour vous les contrats aux meilleurs tarifs. Acteur indépendant de l’énergie, ENR’CERT garantit le meilleur choix du fournisseur au tarif le plus avantageux en fonction de vos consommations et des paramètres de votre site.