Bâtiment

travaux, bâtiments, primes, CEE
Accueil Votre secteur Bâtiment
enr_cert

Bénéficier de primes pour vos travaux et d’avantages concurrentiels

Quels avantages pour votre entreprise ?

avantages
  • Compétitivité
  • Chiffre d’affaires
  • Marge supplémentaire
  • Image de votre société

Artisans, fabricants, professionnels du bâtiment ou du BTP, vous êtes de plus en plus concernés par les enjeux de l’efficacité énergétique.

Grâce aux certificats d’économies d’énergie et à nos services en efficacité énergétique, ENR’CERT vous accompagne dans vos travaux d’économies d’énergie.

Nous assurons la constitution totale des dossiers et vous versons les primes CEE.

Certificats d’économies d’énergie

Grâce au dispositif CEE et à l’expertise d’ENR’CERT, bénéficiez de procédures simples validées par le ministère de la Transition écologique et solidaire, d’un espace pro personnalisé, de la réactivité de notre équipe et de primes énergie parmi les plus compétitives du marché.

L’offre ENR’CERT vous permet de réduire le coût des travaux sur vos opérations de rénovation (même lourdes), que vous soyez maître d’ouvrage ou prestataire.

En savoir plus
CEE, économies d'énergie, maison

Précarité énergétique

Suite à la publication de la Loi de Transition Energétique pour la Croissance Verte, une nouvelle catégorie de CEE a été créée au 1er janvier 2016. Cette catégorie « précarité énergétique » s’adresse aux ménages en situation de précarité énergétique et donne  lieu à des valorisations à taux bonifiés pour les travaux d’économies d’énergie réalisés en faveur de ces ménages.

Ces primes remboursent une partie importante des travaux en efficacité énergétique.

En savoir plus
Isolation de combles, homme

L’audit énergétique : Répondre à la réglementation

Diagnostics de performance énergétique, audits énergétiques, vous êtes davantage amenés à respecter de nouvelles règlementations. Ces cartographies énergétiques vous permettent également de mieux connaître votre bâtiment, que ce soit pour en diminuer ses consommations ou pour établir sa “valeur verte”. ENR’CERT vous accompagne dans ces démarches d’état des lieux énergétique.

En savoir plus
CEE, maison, DPE, audit énergétique

Monter un dossier

• Contactez ENR’CERT pour connaître le montant de la prime CEE correspondant à votre chantier ou simulez la directement sur votre espace partenaire.

• Intégrez la prime à vos documents : votre devis signé ou équivalent (bon de commande, acte d’engagement, ordre de service, contrat de travaux) ainsi que votre facture ou équivalent (DGD/PV de réception) comprenant la mention ENR’CERT.

• Déposez votre dossier sur votre espace partenaire ou envoyez-le par courrier, après avoir rempli votre Attestation sur l’Honneur disponible sur votre espace.

Simuler ma prime
Dossier, CEE, efficacité énergétique

Souhaitez vous entrer en contact avec l'un de nos conseillers ?

Contactez-nous